Concours ENAM Ouagadougou session 2024 : Recrutement à titre exceptionnel d’auditeurs libres
Concours ENAM Ouagadougou session 2024 : Recrutement à titre exceptionnel d’auditeurs libres
COMMUNIQUE : Le Directeur général de l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM), porte a la connaissance du pubic que l’ENAM organise un recrutement à titre exceptionnel d’auditeurs libres en complément d’effectifis dans ses différentes filiêres de formation à Ouagadougou, Bobo-Dioulasso et Fada N’Gourma.
A cet effet, il est prêvu une (01) session de recrutement à l’ENAM (Ouagadougou), à linstitut Régional des Hauts -Bassins (Bobo-Dioulasso) et à l’institut Régional de l’EST (Fada N’Gourma).
Date et lieu de dépôt des dossiers
Les dossiers de candidatures sont recevables tous les jours du lundi 12 au vendredi 16 février 2024 inclus de 08 heures à 15h00 au Secrétariat génėral de l’ENAM et dans les secrėtariats des Instituts Régionaux d’Administration (RA) des Hauts-Bassins et de l’EST.
La date de compostion est prévue pour le mardi 20 février 2024 à partir de 09 heures à l’ENAM et dans les IRA.
Composition des dossiers
Les dossiers de candidature se composent des pièces suivantes :
- Une demande timbrée à 200 F CFA, adressée à Monsieur le Directeur génėral de IENAM ;
- Une copie légalisée d’extrait d’acte de naissance ou de jugement supplétif en tenant lieu ;
- Une copie légalisée du diplôme ou de l’attestation de succès du diplôme requis ;
- Pour les diplômes obtenus à l’extérieur, joindre un acte d’authentification ;
- Joindre une quittance de 5000 F CFA comme frais de participation, non remboursable, payable à l’Agence comptable de l’ENAM et dans les IRA.
Processus de recrutement
A l’issue de la phase de dépôt des dossiers, suivra celle de la présélection. Les candidats présėlectionnės subiront un test écrit qui portera sur la culture gėnérale. Les candidats non burkinabė subiront un entretien. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour les tests écrits.
En savoir plus sur ouestinfos.com
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à OUEST INFOS pour ne manquer aucun article et mise à jour !